Les dernières infos du community management

janvier 2023

Comment trouver un community manager ?

Comment trouver un community manager ?

Un community manager est une personne chargée de gérer et de développer la communauté d’une entreprise ou d’une marque sur les réseaux sociaux et les plateformes en ligne. Il ou elle s’occupe de la présence de l’entreprise sur ces plateformes, en publiant du contenu, en répondant aux commentaires et aux…

novembre 2022

Toutes les tendances du marketing digital pour 2023

Nous approchons du dernier trimestre de l’année, cela signifie préparer votre plan de marketing  digital pour 2023. Les sujets de marketing  qui font la une des journaux incluent le contenu vidéo qui dépasse le contenu Web traditionnel, les problèmes croissants de confidentialité et le morphing du marketing de l’entonnoir de…

l'externalisation de votre blog

Pourquoi devriez-vous préférer l’externalisation de votre blog ?

l’externalisation de votre blog  : Vous avez un blog sur votre site ? Premièrement, bravo, en plus de vous apporter du contenu à forte valeur ajoutée que vous allez pouvoir partager sur vos réseaux sociaux, celui-ci vous permettra d’améliorer votre référencement et donc votre position dans les moteurs de recherche. Cependant…

Pourquoi recourir aux services d’un dépanneur informatique ?

Avec l’évolution de la technologie, de nouveaux équipements ont fait leur entrée dans le quotidien des populations. Il s’agit notamment des appareils informatiques. Lorsque ces équipements rencontrent une panne, il faut les amener chez un dépanneur professionnel. Il est le plus compétent pour remettre vos appareils informatiques sur pied. Faire…

metaverse

Que peut faire une entreprise comme la vôtre dans le metaverse

Nous avons tous entendu parler du metaverse, et comme beaucoup de personnes vous vous êtes sans doute tenu à l’écart, pensant qu’il n’y avait rien à y faire, ou que de toute façon, n’y comprenant rien cela n’était pas pour vous ou votre entreprise. Pour dire vrai venant au départ de l’univers…

réseaux sociaux

Comment vendre plus avec vos réseaux sociaux

Notre utilisation des réseaux sociaux a naturellement évolué depuis sa création au milieu des années 2000. Au fur et à mesure de son évolution, l’association avec les marques et le commerce s’est développée rapidement. La durée moyenne du temps passé quotidiennement sur les réseaux sociaux a presque doublé au cours des…

image représentant un téléphone

Trois styles de « marketing vidéo » dont toutes les marques ont besoin

Le marketing vidéo peut être compliqué à gérer. Vous disposez d’un certain nombre de plates-formes différentes pour publier du contenu vidéo, telles que YouTube, Facebook, Instagram, TikTok et Snapchat. Il est vraiment difficile de savoir par où commencer. Eh bien, je recommande toujours ces trois vidéos car elles vont vous donner une très…

Partager cette publication