Pourquoi devriez-vous préférer l’externalisation de votre blog ?
l’externalisation de votre blog : Vous avez un blog sur votre site ? Premièrement, bravo, en plus de vous apporter du contenu à forte valeur ajoutée que vous allez pouvoir partager sur vos réseaux sociaux, celui-ci vous permettra d’améliorer votre référencement et donc votre position dans les moteurs de recherche. Cependant la gestion d’un blog est chronophage. Pour réduire le temps et améliorer la production, les sites internet professionnels devraient immédiatement sous-traiter certaines tâches. Avoir une touche professionnelle sur certaines parties de votre travail améliorera la qualité de votre travail et vous aidera vous libérer du temps pour d’autre taches.
Ne laissez pas une seule personne effectuer le travail de trente employés. Au lieu de cela, essayez de sous-traiter les travaux à autant de mains compétentes que possible (dans les limites de votre budget), chaque personne gérant son propre domaine d’expertise. De nombreuses enquêtes concluent que l’on passe le plus de temps sur :
- La création de liens
- La publication de nouveaux contenus et articles de blog
- Les relations d’affiliation et monétisation
- Les mises à jour et l’actualisation de l’ancien contenu
- Construire les communautés pour Facebook et les médias sociaux ; créer des listes de diffusion, etc.
Vous pouvez faire évoluer le développement et l’impact de votre blog dans votre créneau en externalisant des aspects spécifiques de ces responsabilités.
Quelles sont les tâches principales pour l’externalisation de votre blog ?
La création d’un post demande un contenu qui transmet un message précis à un public cible. Il s’agit d’une stratégie détaillée, basée sur la recherche de vos concurrents, de mots-clés, de l’historique de votre entreprise et d’autres sources de données qui détaillent chaque sujet que votre blog couvrira. Les stratèges de contenu ont les connaissances et l’expérience nécessaires pour effectuer cette étude et analyser votre blog du point de vue d’un moteur de recherche. Ils planifient les titres des articles de blog des mois à l’avance pour garantir que votre blog reste sur la bonne voie.
Pour booster votre autorité de domaine, vous devez entreprendre la création de liens (backlinks) pour obtenir plus de liens vers votre contenu. Les backlinks aident à classer l’ensemble du contenu de votre blog. Si vous venez de démarrer un blog et que votre DA est de 0, il est difficile de se classer pour quoi que ce soit. Par conséquent, vous ne recevrez aucun trafic.
De nombreux experts en référencement pensent que les « liens passifs », ou les connexions pour lesquelles vous n’avez pas à travailler, sont les meilleurs types de liens que vous pouvez obtenir : quelqu’un trouve votre message bénéfique et établit un lien vers celui-ci. Ce sont la pierre angulaire du développement de liens, et vous pouvez obtenir plus de backlinks en écrivant un contenu de haute qualité. Le référencement a toujours été un sujet complexe, et plus vous en apprenez, plus il prend de temps à le gérer. Le référencement peut devenir un travail à temps plein en soi.
Ne négligez pas l’importance d’une conception graphique efficace. Les taux de conversion, l’expérience utilisateur et la légitimité de la marque peuvent tous en être affectés. Tout, des photos de publication de blog aux infographies, livres électroniques, images de produits, etc., est créé par eux. Il y a une différence significative, qui transforme complètement l’apparence du site.